DURABILITÉ 

- Les problèmes écologiques dans le monde   

 Nous comprenons que nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes écologiques du monde et pourtant nous pensons que notre responsabilité est d’adopter des stratégies durables – ne serait-ce que faire quelques petits pas dans la bonne direction... cela est mieux que de ne rien faire du tout.

Denim Privé est précurseur dans la recherche d’innovation et de technologies durables. Depuis l’emplacement et la fonctionnalité de notre usine de fabrication à l’exportation de notre denim organique novateur, notre ambition aujourd’hui est de créer un profil durable pour nos produits.

La perspective globale sur l’environnement de l’ONU souligne la hausse des pénuries en eau, le réchauffement climatique et la pollution, qui dans le pire des cas déclencheraient des crises. En tant que fabricant, nous avons conscience de notre rôle pour gérer cette équation. Pour contribuer aux progrès de la durablité, notre équipe dévouée oeuvre pour minimiser l’effet de nos produits sur 

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon

SUSTAINABILITY

- World's Ecological Problems- 

While we understand that we cannot solve all the world’s ecological problems on our own, we believe it is our responsibility to adopt sustainable strategies – even small steps in the right direction are better than none at all.

 

Denim Privé is at the forefront of investigating sustainable innovation & technologies. From the location and function of our manufacturing facility to our innovative organic denim exports - our ambition today is to create a sustainable profile for product.

 

The global environmental outlook issued by the UN outlines increasing water shortage, global warming and pollution, triggering crises at their worst. As manufacturers, we understand our role in challenging this equation. To help make advances in sustainabilty, our dedicated team works to minimize the effect of our products on the environment.

 

At Privé, we advocate sustainability not as a matter of fashion but as a matter of survival. 

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon