PARIS

- Stylée, élégante, intemporelle - 

Paris a la réputation d’être stylée, élégante et intemporelle, mais au coeur du monde de la mode, il reste toujours l’idée que les règles s’adressent aux amateurs et que les limitations n’existent seulement que pour identifier les âmes timides.

Ainsi les Parisiens cousent, façonnent et racommodent le tissu le plus polyvalent du monde pour en faire de l’art portable. Notre équipe de création oeuvre pour trouver des solutions innovantes pour faciliter la vie et transformer les rêves en réalité.

Nous pensons que les meilleures créations sont issues d’une

synthèse de tous les éléments qui s’adressent à l’individualité et transmettent un concept collectif. Nos créations sont inspirées par l’esprit de curiosité mais nous équilibrons le savoir local authentique et professionnel tout en bousculant les idées préconçues et en testant les conventions. C’est pourquoi la faisabilité et la valeur du consommateur final caractérisent nos créations.

En collaborant avec les designers, marques et consultants les plus prestigieux du monde, l’équipe créative de Privé a la tâche de produire des créations de manière responsable – que ce soit pour concevoir une structure architecturale complexe ou définir des longueurs d’ourlet.

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon

PARIS

- Sleek Elegant Timeless - 

Paris has a reputation for being sleek, elegant, and timeless, but in the heart of the fashion world there is always the sense that rules are for amateurs and limitations are only there to identify the timid.

 

So it is with the world’s most versatile material that Parisians fold, stitch, mend and shape into wearable art. Our design team works to find innovative solutions to simplify life’s complexities and to turn dreams into reality.

 

We believe the best design comes from a synthesis of all the elements that separately comprise and collectively inform. While our designs are fuelled by the spirit of enquiry, we balance professional and local authentic knowledge by challenging preconceptions and testing conventions. Economic feasibility and high-end user value therefore characterize our designs.

 

Allied with some of the world’s best designers, brands and special technical consultants, the creative team at Privé is left with a duty to design well and design responsibly – whether at the scale of a versatile architectural complex or while defining hemlines. 

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon